Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTY PRODUCTIONS
MARTY PRODUCTIONS
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

LA SOLUTION FINALE

Las de rechercher mes télécommandes et d'avoir mon salon encombré par ma hifi, j'ai opté pour une solution BOSE Mediacenter. C'est vraiment exceptionnel, de par le concept, le design et le son!!! Une présence incroyable même à bas volume et des effets garantis pendant les films!!! Avis aux amateurs...

pc_321aa_l_tcm17_1389pc_321am_l_tcm17_1390pc_321gs_remote_l_tcm17_1387pc_321mc_l_tcm17_1388

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/solutions-hi-fi-et-home-cinema/home-cinema/systemes-dvd/321/index.jsp

Publicité
Commentaires
M
la maison a cet équipement, c'est en effet génial! Bonne journée
L
Oh la la si cela avait marché nous le saurions depuis lomptemps!!!!! Ce n'est pas le style de la maison, l'essentiel est d'être bien dans sa tête c'est dur de grandir et de devenir un homme les valeures judéo-chrétienne n'arrangent pas les choses. Pour nous parents il faut juste laisser le temps aux enfants en aidant à faire leur chemin faire attention de ne pas tomber dans l'ornière. Je vois que vous être bien grand vous comprendrez. Bonne journée
M
Bonne chose de motiver les enfants :-)<br /> Vous pouvez dire à votre fils qu'il peut réviser dès ce jour !!!
L
Mon fils vient de m'expliquer cette petite chose, <br /> Prochain cadeau à la maison, il nous le faut, enfin d'abord le bac. la carotte vous me direz mais non non non, juste un petit ameçon. Leia
M
bonsoir , j'adore la musique et là vous avez fait un beau achat et vous allez vous régaler .<br /> je pense que vous continuez dans cette voie... merci a votre maman de sa gentillesse et elle vient comme moi de l'autre côte de la grande bleu .; calin du gard de Michelotte une vieille étoile
MARTY PRODUCTIONS
Publicité
Publicité